Getty Images/iStockphoto

L’Association du jeune Montréal (AJM) tient ce soir aux Entrepôts Dominion sa Nuit du jeune de Montréal, un événement bénéfice au profit de l’organisme Dans la rue et du Haut-commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR).

Les fonds amassés serviront à faire collaborer ces deux entités, afin de venir en aide aux jeunes immigrants qui se retrouvent en situation d’itinérance à Montréal.

Les intervenants seront ainsi mieux formés pour faire face à ce phénomène qui est grandissant, selon le HCR. Un encan silencieux aura lieu lors de la soirée, mais l’AJM sait d’ores et déjà que son objectif d’amasser 100 000$ sera atteint, notamment grâce à la vente de quelques 450 billets.

Aussi dans National :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!