Collaboration spéciale Karine Gagné

Selon plusieurs médias, dont Radio-Canada, les accusations contre Karine Gagné ont été abandonnées.

La jeune femme de 23 ans de Bécancour, originaire de Drummondville, dit avoir appris la nouvelle mardi. «Je me sens libérée, je suis super heureuse, je suis sans mot», a-t-elle confié.

Selon Radio-Canada, la mère de trois enfants devra payer 2000 $ US pour la représentation en cour, notamment pour la fermeture du dossier de la poursuite.

Elle avait plaidé non-coupable le 3 mars dernier devant la Cour suprême des Bahamas. Elle avait été arrêtée en janvier après avoir eu une relation sexuelle avec un adolescent de 15 ans.

Les événements s’étaient déroulés lors d’une croisière aux Bahamas entre collègues. C’est la mère de l’adolescent qui a porté plainte. La Québécoise avait passé environ deux mois et demi en prison à Nassau.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!