Getty Images/iStockphoto

GATINEAU, Qc — Les policiers de Gatineau enquêtent sur une tentative de meurtre survenue tard, mardi soir, dans le stationnement du casino du lac Leamy.

Un homme de 27 ans, résidant de Gatineau, repose dans un état critique à l’hôpital de Hull après avoir été atteint de projectiles d’arme à feu vers 23h15, alors qu’il se trouvait dans son véhicule.

Un périmètre de sécurité a été érigé dans le secteur du stationnement où l’attentat est survenu.

Des techniciens en identité judiciaire s’affairaient toujours, mercredi matin, à recueillir des informations sur la scène.

Plusieurs témoins doivent être rencontrés, dont une personne qui se trouvait dans le véhicule avec la victime lors de l’événement.

Le Service de police de la Ville de Gatineau a indiqué par voie de communiqué qu’«à ce stade de l’enquête, toutes les thèses sont envisagées.»

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!