gracieuseté Ann-Marie Francis est l'heureuse gagnante d'un gros lot de 55 millions de dollars.

Le gros lot de 55 millions de dollars du Lotto Max a été remporté par Ann-Marie Francis, une citoyenne de Waterville.

La chance lui a donc souri lors du tirage du 2 juin. Elle est allée chercher son lot lundi et a rencontré les médias à Montréal.

Elle a dit avoir vérifié au moins «1000 fois» son billet sur le site internet de la Société d’État avant de communiquer la nouvelle à son conjoint, qui nettoyait alors la piscine.

Mme Francis a été conseillère municipale à Waterville, de 2009 à 2013. Elle s’est aussi impliquée au sein des Loisirs Waterville, jusqu’à tout récemment.

L’heureuse gagnante possède une petite entreprise d’impression de chandails. C’est d’ailleurs elle qui offre ses services à la course Unis pour la cause de Waterville.

Le billet gagnant a été acheté au marché Provigo du secteur Lennoxville, à Sherbrooke.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!