gracieuseté La candidate à la mairire Sadia Groguhé

La candidate à la mairie pour Option Longueuil Sadia Groguhé a présenté quatre candidats lors d’un souper de financement, samedi, à l’église Saint-Gabriel.

Militant depuis plusieurs années pour un affichage distinctif pour les arrondissements de Longueuil, Brian Peddar tentera sa chance dans le district d’Iberville. Sébastien Vaillancourt se présentera dans le district Des Maraîchers, Patrick Carpentier dans celui du Parc-de-la-Cité et Michel Coursol, dans le district Vieux-Saint-Hubert-de-la-Savane.

«Nous ressentons chez les citoyens de Saint-Hubert et chez ceux de chaque arrondissement de Longueuil qu’ils veulent une alternative aux politiques de chicane et de division», a affirmé Sadia Groguhé.

«Notre parti inclusif respecte l’histoire et les particularités de chaque arrondissement, incluant Saint-Hubert, et ces candidatures de taille démontrent qu’Option Longueuil est la réponse à ce fort désir d’élire une administration compétente qui travaille pour tous», a-t-elle ajouté.

L’événement de financement a attiré une centaine de citoyens.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!