Facebook Maïté Viens

Le corps de Maïté Viens, emportée le 21 mai dans les chutes Jean-Larose, a été retrouvé mardi, a annoncé la Sûreté du Québec.

Sa dépouille a été retrouvée en après-midi, dans bassin #2 des chutes, après 24 jours de recherches.

«Nous attendons la confirmation officielle de l’identité judiciaire, mais tout nous porte à croire que le corps retrouvé est celui de Maïté Viens», a fait savoir la porte-parole de la SQ, Ingrid Asselin.

La jeune femme de 21 ans était disparue après avoir perdu pied dans un sentier, le 21 mai dernier. «Une multitude de services, des maîtres-chiens, une excavatrice, et plusieurs intervenants étaient toujours au travail aujourd’hui pour tenter de la retrouver», a-t-elle spécifié.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!