Chantal Lévesque | Métro

MONTRÉAL — Une collision entre deux véhicules a fait quatre blessés, dont trois gravement, dans la nuit de samedi à dimanche, à Ivry-sur-le-Lac, près de Sainte-Agathe-des-Monts, dans les Laurentides.

Vers 2h, un automobiliste, selon toute vraisemblance en état d’ébriété, s’est engagé à contresens sur la route 117, provoquant un face-à-face avec un autre véhicule, dans lequel se trouvaient un homme et une femme. Ces derniers ont subi des blessures sérieuses, mais leur vie n’est pas en danger.

Le conducteur fautif, âgé de 48 ans, n’a pas été blessé gravement, mais sa passagère, âgée de 54 ans, repose dans un état critique.

Des accusations devraient être portées.

Des pinces de désincarcération ont été utilisées pour extirper les blessés.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!