SAGUENAY, Qc — Depuis la mi-juin, 75 plaintes d’automobilistes dont au moins une roue du véhicule avait été déboulonnée ont été transmises à la Sécurité publique de la Ville de Saguenay.

Ce méfait a déjà causé quelques accidents, notamment des pertes de roues sur des voies rapides, mais la police ne déplore jusqu’ici aucun blessé.

La police de Saguenay demande aux automobilistes de vérifier si les boulons des roues de leurs véhicules sont bien fixés avant de prendre la route. Elle ajoute qu’il est important que les automobilistes constatant des anomalies les lui signalent afin qu’elle puisse trouver les coupables de ces méfaits.

Quelques cas de roues déboulonnées ont aussi été rapportés récemment au Lac-Saint-Jean.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!