SQ Deux photos de l'individu ont été diffusées.

La Sûreté du Québec (SQ) a diffusé lundi deux photos d’une personne qui a été vue à proximité de la résidence Oasis à Terrebonne dans la nuit de samedi à dimanche.

Les policiers invitent toute personne qui a vu cet individu à communiquer avec eux afin de recueillir des informations.

L’incendie de la résidence Oasis a coûté la vie à une dame de 94 ans dans la nuit de samedi à dimanche. Pour l’instant le feu est considéré comme suspect par les autorités.

Un homme à la peau blanche, aux cheveux foncés et portant une chemise à carreaux a été aperçu sur les lieux entre minuit et deux heures du matin. Quiconque détient des informations sur cette personne peut rencontrer les enquêteurs au poste de commandement mobile établi près du 395, rue Saint-Louis, à Terrebonne, ou téléphoner au 1 800 659-4264.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!