Archives TC Media

Une campeuse de 36 ans manquant à l’appel depuis tôt dimanche matin pourrait être disparue dans la rivière L’Assomption, à Sainte-Mélanie. La femme campait comme voyageuse au camping Bernard, selon le sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec.

Samedi soir, il y aurait eu une fête sur le terrain de camping et la dame aurait été vue au courant de la soirée près de la rivière L’Assomption. Le lendemain matin, vers 6 h, sa disparition a été signalée aux services d’urgence et des recherches ont eu lieu toute la journée jusqu’à 20 h pour tenter de la retrouver, en vain.  

Le camping possède une petite plage et plusieurs de ses terrains sont bordés par la rivière.

Des pompiers ont sillonné la rivière en zodiac.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont de leur côté déployé leur hélicoptère ainsi que des plongeurs. Des policiers ont aussi parcouru à pied les berges et d’autres ont exploré le cours d’eau en chaloupe.

Les recherches ont repris lundi matin avec les mêmes effectifs, hormis l’hélicoptère. En milieu d’après- midi, la femme n’avait toujours pas été retrouvée.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!