Getty Images/iStockphoto

SAINT-BERNARD, Qc — À Saint-Bernard, en Beauce, un homme de 93 ans, porté disparu depuis lundi matin a été retrouvé en après-midi gisant dans un ruisseau dans un état critique. Son décès a été constaté à l’hôpital, ont indiqué les autorités.

Adrien Labonté avait quitté une résidence pour personnes âgées sur la rue Faucher, vers 6 h.

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) accompagnés d’autres intervenants avaient entrepris des recherches pour le retrouver notamment en cognant aux portes.

Les pompiers ont retrouvé l’homme dans un ruisseau à un kilomètre de la résidence, a précisé la porte-parole de la SQ, Audrey-Anne Bilodeau.

Il a été transporté dans un centre hospitalier, où son décès a été constaté.

L’enquête se poursuit pour connaître les circonstances exactes de sa mort, bien que la thèse criminelle semble écartée pour le moment.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!