collaboration spéciale Dominique Wenga, bambin de 2 ans décédé à la suite d'un délit de fuite survenu le 27 mai, rue Rabelais à Saint-Constant.

LONGUEUIL, Qc — Un conducteur accusé en lien avec un délit de fuite qui a coûté la vie à un garçon de deux ans et demi a plaidé non coupable, jeudi matin, au palais de justice de Longueuil.

Rick Modi, qui est âgé de 24 ans, restera en détention au moins jusqu’au moment de son enquête sur remise en liberté provisoire, prévue vendredi.

Le 27 mai dernier, sa voiture aurait happé à mort l’enfant, Dominique Wenga, qui se trouvait devant la maison familiale située sur la rue Rabelais à Saint-Constant, en Montérégie.

Le conducteur aurait pris la fuite sans s’arrêter pour porter assistance à la jeune victime.

L’accusé est passible d’emprisonnement à vie s’il est déclaré coupable.

La procureure de la Couronne, Me Erin Kavanagh, s’est dite convaincue que l’on puisse faire la preuve hors de tout doute qu’il est la personne responsable des événements et qu’il a fait défaut de rester sur les lieux.

(Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!