Chantal Levesque/Métro

MONTRÉAL — Deux laveurs de vitres ont été électrocutés, vers 9 h, samedi matin, devant un immeuble du quartier Villeray, à Montréal.

Ils auraient touché à un fil électrique probablement par la perche, a indiqué la porte-parole de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité au travail (CNESST), Diane Thibault.

Les deux hommes, âgés de 17 et de 40 ans, ont été transportés à l’hôpital.

Mme Thibault a indiqué que le plus âgé semblait être le moins blessé des deux.

Les deux ouvriers sont des employés de l’entreprise DAG Lavage de vitres située à Laval, selon la CNESST.

Des enquêteurs de la CNESST étaient sur place pour rencontrer des témoins et faire la lumière sur les circonstances exactes de l’accident.

L’accident s’est produit en face du 255 de Castelneau Ouest, a ajouté Mme Thibault qui ne pouvait pas préciser l’état de santé des deux victimes.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!