Graham Hughes Graham Hughes / La Presse Canadienne

MONTRÉAL — Le légendaire humoriste canadien Jim Carrey est de passage à Montréal pour recevoir le Prix génération remis par Just for Laughs, le volet anglophone du festival Juste pour rire.

Jim Carrey a affirmé qu’il est ravi d’être honoré par ses pairs.

L’acteur et comédien est présentement co-producteur exécutif de la série «I’m Dying Up Here» présenté sur la chaîne de télévision Showtime.

L’hôte de l’émission «The Daily Show», Trevor Noah, a quant à lui remporté le prix de l’humoriste de l’année durant le festival.

Trevor Noah a souligné que c’est pour lui un honneur de partager la scène avec des comédiens de renom comme Jim Carrey.

Il a ajouté qu’il est très heureux que le festival ait annoncé prendre de l’ampleur l’an prochain en se rendant dans la ville côtière sud-africaine de Durban.

Trevor Noah, qui est originaire d’Afrique du Sud, a affirmé que l’intérêt pour l’humour y a connu une forte croissance au cours des dernières années et il estime que le festival sera extrêmement bénéfique à l’industrie de l’humour du pays.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!