Adrian Wyld Charlie Angus

OTTAWA — Le candidat à la direction du Nouveau Parti démocratique (NPD) Charlie Angus prend une pause pour des raisons familiales.

Le député fédéral de Timmins—Baie James a annoncé mardi soir la mort de sa soeur, Kathleen Angus, après une longue maladie.

Charlie Angus avait manqué le dernier débat des candidats à Victoria le 2 août pour rester auprès d’elle. Il avait alors pris une pause d’une dizaine de jours.

Cette fois, il ne s’accordera que quelques jours de congé pour organiser les funérailles et y assister. Il devrait donc reprendre sa campagne lundi.

Charlie Angus compte participer au prochain débat prévu à Montréal le 27 août qui doit se dérouler en français.

Les quatre candidats multiplient les efforts pour recruter de nouveaux membres à une journée de la date limite du 17 août.

Un récent sondage de la firme Mainstreet Research place Charlie Angus en tête des intentions de vote des membres. Il est suivi de Niki Ashton, Guy Caron et Jagmeet Singh. Ce coup de sonde ne tient pas compte des nouveaux adhérents.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!