BAIE-COMEAU, Qc — Des recherches menées depuis samedi midi n’ont toujours pas permis de retrouver Jean-François Gendron, un chasseur de 37 ans porté disparu dans la région de Franquelin, sur la Côte-Nord.

Le père de famille s’est rendu seul préparer son camp de chasse au lac des Épinettes vendredi vers 17 heures, selon des indices qui confirment son passage. Les policiers y ont notamment retrouvé son véhicule tout-terrain.

Les plongeurs de la Sûreté du Québec ont ratissé durant deux jours le lac des Épinettes, mais en vain.

Deux hélicoptères, l’un appartenant à la Sûreté du Québec, l’autre aux Forces armées, ont survolé le secteur sans succès.

M. Gendron avait rendez-vous avec des amis samedi matin, mais ne s’y est jamais présenté, ce qui a déclenché l’important dispositif de recherche.

Sur le terrain, une trentaine de policiers et une soixantaine de bénévoles ont participé aux recherches.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!