Le nombre de Canadiens qui ont perdu la vie dans la fusillade de Las Vegas s’élève maintenant à quatre.

La quatrième victime confirmée est Tara Roe Smith, âgée de 34 ans, qui vivait à Okotoks, en Alberta. Elle se trouvait à Las Vegas avec son mari, Zach, pour une petite escapade d’un week-end, a indiqué sa tante, Val Rodgers. Elle était mère de deux garçons.

Plus tôt mardi, la première ministre de l’Alberta, Rachel Notley, avait confirmé la mort de Calla Medig, qui venait de Jasper.

Sur Facebook, la branche de la Légion royale canadienne à Jasper a annoncé qu’elle mettait son drapeau en berne en mémoire de Mme Medig. Dans sa publication, la légion l’a décrite comme étant une jeune femme magnifique partie beaucoup trop vite.

Près de 60 personnes ont perdu la vie lorsqu’un tireur a ouvert le feu sur la foule qui assistait à un concert de musique en plein air, dimanche soir, à Las Vegas.

Les autres victimes canadiennes sont Jessica Klymchuk, qui venait de la petite communauté albertaine de Valleyview, ainsi que Jordan McIldoon, 23 ans, de Maple Ridge en Colombie-Britannique. Il aurait célébré son 24e anniversaire vendredi.

Note aux lecteurs: Ceci est une version corrigée. La version précédente indiquait que Calla Medig était mère de deux garçons, alors que c’est plutôt Tara Roe Smith qui avait deux fils.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!