CANDIAC, Qc — La famille d’un garçon de 13 ans de la Montérégie est extrêmement inquiète depuis qu’il a disparu, mercredi après-midi, du domicile familial de Delson.

La Régie intermunicipale de police Roussillon précise que Mohcine Atbi, un adolescent d’origine algérienne, a quitté son domicile vers 15h45 après avoir tenu des propos qualifiés d’inquiétants par ses proches.

Le garçon mesure 1,76 m, pèse 65 kg, a les cheveux courts frisés noirs et les yeux bruns Au moment de son départ à pied, il portait un veston gris foncé avec capuchon, des pantalons noirs, des chaussures de couleur noire, orange et verte et des lunettes.

Le jeune homme n’a pas de téléphone cellulaire. Il a été vu pour la dernière fois sur la rue Lapalme, à Delson, et pourrait se déplacer en transport en commun.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!