SAINT-JÉRÔME, Qc — Une femme qui a été ligotée par des voleurs dans une résidence de Saint-Jérôme, jeudi soir, dans les Laurentides, a été libérée par des agents de police avant d’être mise en état d’arrestation.

Vers 23h00, une personne du voisinage a téléphoné aux autorités après avoir aperçu des hommes sortant des sacs de la maison.

À l’arrivée des policiers, ces hommes avaient pris la fuite.

En entrant dans la maison, les agents ont trouvé la dame qui avait été ligotée par les intrus qui étaient munis, semble-t-il, d’au moins une arme à feu et de gaz de poivre.

Ils ont aussi fait la découverte de quelque 400 plants de marijuana et peu après, ont trouvé dehors des sacs contenant de la marijuana qui avaient été abandonnés par les bandits. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!