Chantal Levesque/Métro

QUÉBEC — Une fillette de huit ans a perdu la vie vendredi après avoir été frappée par un véhicule de déneigement dans le secteur Charlesbourg, à Québec.

Selon une porte-parole du Service de police de la Ville de Québec, Cyndi Paré, l’accident serait survenu à 11 h 54 sur le boulevard Louis XIV.

Le décès de la fillette a été constaté au centre hospitalier. Le conducteur du véhicule a lui aussi été transporté à l’hôpital, ayant subi un choc nerveux.

Un périmètre de sécurité a été établi sur les lieux de l’accident.

La police ne possède toujours que peu de détails concernant les circonstances de l’accident et une enquête est en cours pour déterminer ce qui s’est produit.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!