Chantal Lévesque / Métro

BOISBRIAND, Qc — La personne occupant la maison unifamiliale de Boisbriand qui a été détruite par un incendie, tôt mercredi, aurait été retrouvée morte dans les décombres.

La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville ne confirme pas que le corps découvert par les pompiers après qu’ils eurent maîtrisé les flammes est bien celui de la personne manquant à l’appel.

L’incendie a été signalé par un passant peu après 4h, au petit matin mercredi. Un véhicule était stationné dans l’entrée privée de la maison.

La tâche du Service de sécurité incendie de Boisbriand a été rendue difficile par l’effondrement partiel de la structure.

Le sergent Martin Charron, de la régie de police, indique qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet incendie mortel, mais qu’«aucun élément criminel n’est retenu pour l’instant».

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!