TERREBONNE, Qc — Un homme a été blessé à la tête en début de nuit, lundi, lorsqu’il a été victime d’un braquage de son domicile de Terrebonne, dans Lanaudière.

Le Service de police de Terrebonne assure toutefois que la vie de l’homme âgé de 44 ans n’est pas en danger.

Peu après minuit, deux malfaiteurs ont forcé l’entrée du domicile situé sur le boulevard Pierre Le-Gardeur. Une altercation a suivi avec l’occupant des lieux qui était seul dans la résidence.

Les bandits ont ensuite pris la fuite dans les rues avoisinantes. Des agents de police ont porté secours à la victime et ont instauré un ratissage du secteur avec l’assistance d’un maître-chien de la Sûreté du Québec (SQ) afin de les retrouver. Aux dernières nouvelles, les recherches demeuraient vaines.

Des enquêteurs et un technicien en identité judiciaire sont allés sur les lieux du braquage pour faire l’analyse de la scène et tenter de localiser d’éventuels témoins. Aucune hypothèse n’est écartée pour le moment.

La police ignore toujours si les agresseurs et leur victime se connaissent.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!