Soutenez

Une femme blessée dans une fusillade à Saint-Michel

Photo: Archives Métro
Rédaction - La Presse Canadienne

MONTRÉAL — Plusieurs coups de feu ont été tirés en début de nuit, vendredi, dans un bar du quartier Saint-Michel, dans le nord de Montréal, qui est connu par la police pour être un lieu de fréquentation du crime organisé.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) signale que les coups de feu n’ont blessé qu’une seule personne, une femme de 25 ans, qui a été atteinte à un bras. Elle a été transportée à l’hôpital et elle aura la vie sauve.

Vers 2h00, plusieurs appels téléphoniques logés à la centrale 911 ont fait part qu’un homme était entré dans l’établissement situé sur la rue Jarry Est, près de l’intersection du boulevard Saint-Michel.

Il aurait ensuite ouvert le feu avant de fuir à pied. En fin de nuit, aucune arrestation n’avait pu être faite.

Les policiers qui sont allés sur place peu après la fusillade ont été confrontés à des témoins qui ne leur ont offert que très peu de collaboration.

Un périmètre de sécurité a été érigé autour de l’établissement. La rue Jarry Est demeurait fermée, en fin de nuit, entre le boulevard Saint-Michel et la 10e Avenue.

Des enquêteurs de même que des membres de l’escouade de l’identité judiciaire du SPVM examineront les lieux. Ils prévoient aussi regarder les enregistrements des caméras de surveillance situées à l’intérieur et à l’extérieur de l’établissement.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.