QUÉBEC – Voici quelques citations ayant émaillé ce neuvième jour de campagne électorale au Québec:

— — —

«C’est l’intégrité même, donc, de la fonction du premier ministre qui, maintenant, est mise en doute par ces révélations.» — Le cochef de Québec solidaire, Amir Khadir, à propos du reportage de Radio-Canada sur l’interruption d’une filature par la SQ d’une connaissance de Jean Charest.

— — —

«Je suis en campagne électorale pour gagner la confiance des Québécois le 4 septembre et je ne veux pas être distrait de la campagne. Je peux vous dire une chose, ce matin, j’ai la conscience en paix et je ne pense pas que ce soit la même chose à la Société Radio-Canada.» — Le chef libéral Jean Charest, à propos du reportage de Radio-Canada sur l’arrêt d’une filature, par la Sûreté du Québec, d’une de ses connaissances, Eddy Brandone.

— — —

«Je vais rétablir la mission de développement économique de la Caisse (de dépôt et placement) au Québec.» — La chef du Parti québécois, Pauline Marois.

— — —

«Il faut que l’école, ce soit le fun. Il faut qu’il y ait un sentiment d’appartenance.» — Le chef de la CAQ, François Legault, en proposant que les jeunes du secondaire passent une heure de plus par jour à l’école.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!