Josie Desmarais

MONTRÉAL — Un véhicule a été détruit par un incendie criminel dans la nuit de mardi dans le secteur Cartierville, dans le nord de Montréal.

La camionnette était stationnée sur la rue Charles Gill, près de l’intersection de l’avenue de Poutrincourt, lorsque le feu a été allumé, vers 2h00.

En éteignant les flammes, les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) ont trouvé près de la camionnette des objets ayant permis d’attiser le feu.

Le véhicule est une perte totale. Les restes seront remorqués et analysés par des enquêteurs de l’escouade des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) afin d’élucider cet incendie.

Aucun témoin n’a jusqu’ici été localisé par la police.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!