Yves Provencher/Métro Le marché Atwater

MONTRÉAL — Un incendie a endommagé la structure et certaines installations du marché Atwater en milieu de nuit, vendredi, dans le sud-ouest de Montréal.

Ce sont des employés de l’un des établissements commerciaux du marché public qui ont alerté les autorités, vers 3h30. Personne n’a été blessé.

Selon le Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM), l’incendie a pris naissance dans des étals de bois et s’est répandu à la structure. L’intervention des pompiers a permis de limiter des dégâts à une cinquantaine de milliers de dollars.

Quelques heures après le sinistre, rien ne laissait croire aux pompiers qu’il avait été allumé par une main criminelle. L’hypothèse d’un problème électrique sera étudiée.

Le marché Atwater sera fermé au public pour la matinée, vendredi, possiblement pour toute la journée. L’évaluation des dommages à la structure devra être faite de même que l’inspection des aliments frais qui ont pu avoir été exposés aux flammes, à la fumée et à l’eau.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!