Soutenez

Le présumé tueur en série accusé de six meurtres à Toronto

HO / La Presse Canadienne Photo: HO

TORONTO — Le présumé tueur en série Bruce McArthur est maintenant accusé d’un sixième meurtre, a annoncé vendredi la police de Toronto.

Le sergent Hank Idsinga a indiqué que les enquêteurs avaient identifié des restes humains découverts sur une propriété liée à l’accusé. Ces restes sont ceux de Skanda Navaratnam, un homme de 40 ans disparu en 2010.

Les restes de M. Navaratnam et ceux de cinq autres hommes ont été retrouvés dans de grands bacs à fleurs sur une propriété où le paysagiste de 66 ans avait exécuté des travaux, a précisé le sergent Idsinga.

La police tente toujours, par ailleurs, d’identifier trois autres séries de restes humains.

Bruce McArthur avait été accusé le mois dernier relativement au décès d’Andrew Kinsman, 49 ans, et à la mort présumée de Selim Esen, 44 ans, qui avaient tous les deux disparu du quartier gai de Toronto en 2017.

La police a déposé deux semaines plus tard trois autres accusations de meurtre au premier degré contre M. McArthur, relativement à la disparition de Majeed Kayhan, 58 ans, et de Soroush Mahmudi, 50 ans, ainsi qu’à la mort de Dean Lisowick, âgé de 43 ou 44 ans, qui n’avait jamais été porté disparu.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.