WINNIPEG — Cinq hommes ont été expulsés d’un avion et arrêtés samedi alors que l’Airbus A330 qui effectuait un vol entre le Royaume-Uni et Las Vegas eut été obligé de se poser à Winnipeg.

Un porte-parole de Thomas Cook Airlines a déclaré que l’avion se rendait de Manchester à Las Vegas samedi matin, lorsque l’équipage a dû atterrir à Winnipeg en raison des «comportements perturbateurs» de certains passagers.

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) affirme que les cinq citoyens britanniques ont été arrêtés pour méfait.

La police a affirmé qu’aucun d’entre eux n’a résisté aux agents lorsqu’ ils ont été escortés hors de l’avion alors qu’ils étaient menottés.

Le porte-parole de la compagnie aérienne a indiqué que l’entreprise ne dévoilera pas plus de détails sur le comportement des passagers puisque l’affaire est maintenant entre les mains de la police.

L’avion a quitté Winnipeg pour Las Vegas plus tard dans l’après-midi, sans les cinq hommes à bord.

La police dit que personne n’a été blessé.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!