Maxime Johnson

WASHINGTON — Un vol d’Air Canada faisant la liaison entre Toronto et Washington a été forcé de faire un atterrissage d’urgence dimanche soir après la découverte de fumée dans le cockpit.

Le vol 7618 se dirigeait vers l’aéroport Ronald Reagan lorsque les pilotes ont découvert de la fumée.

Ils ont alors pris la décision de se diriger vers l’aéroport international de Washington-Dulles.

Selon Sky Regional, qui exploite Air Canada Express, 63 passagers et quatre membres d’équipage ont dû quitter l’avion sur le tarmac à l’aéroport international de Washington-Dulles et personne n’a été blessé.

Des images publiées sur l’internet montrent des véhicules d’urgence stationnés sur le tarmac alors que des passagers se rassemblent à proximité.

Andrew Trull, un porte-parole de la Metropolitan Washington Airports Authority, a affirmé que les passagers ont été évacués à l’aide d’une glissière d’évacuation et ils ont ensuite été emmenés au terminal principal.

Le porte-parole a ajouté que l’incident n’a provoqué aucun retard et que toutes les pistes étaient opérationnelles.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!