ORANGEVILLE, Ont. — La Police provinciale de l’Ontario confirme que le corps retrouvé, samedi dernier, est bel et bien celui de Kaden Young, un enfant de trois ans disparu depuis les inondations du 21 février.

Le petit garçon se trouvait avec sa mère quand le véhicule de celle-ci s’est retrouvé dans les eaux de la rivière Grand. L’enfant avait alors glissé des bras de sa mère, puis été emporté par le courant de la rivière.

Un pêcheur a récemment retrouvé les restes de l’enfant dans l’eau, près d’un pont à Belwood, situé à environ 30 kilomètres au nord de Guelph, en Ontario.

Une autopsie menée, lundi, à Toronto a confirmé qu’il s’agit de Kaden Young.

Pendant des semaines, des policiers et des centaines de bénévoles ont ratissé chaque jour les berges de la rivière afin de retrouver le bambin.

«Après deux mois de recherches, nous pouvons enfin dire que Kaden est à la maison», a déclaré Vince Hawkes de la Police provinciale de l’Ontario sur Twitter.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!