Yves Provencher/Métro

LONGUEUIL, Qc — Un peu plus de la moitié de la cargaison de 20 000 caisses de bière en canettes de marque Grolsch qui avait été rapportée volée le 5 avril dernier par la police en Montérégie a été retrouvée mardi dans un entrepôt du sud-ouest de Montréal.

Deux hommes ont été arrêtés à propos de cette affaire mais on ignorait encore, mercredi matin, si des accusations seront portées contre eux. Ils font face à la possibilité d’être notamment accusés de recel.

Les 11 000 caisses ont été trouvées dans un entrepôt de la rue Saint-Patrick, dans l’arrondissement LaSalle. La valeur de cette cargaison retrouvée est évaluée à près de 300 000 $.

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) avait signalé que le vol de 20 000 caisses de bière et de boeuf séché et de pepperoni de marque Jack Link avait eu lieu dans la nuit du 12 mars dernier dans un entrepôt de la rue Newton, à Boucherville, au sud de Montréal.

Les voleurs étaient partis avec trois camions de livraison garés à l’entrepôt. Les trois véhicules ont été retrouvés plus tard le même jour à Montréal, vides.

La police de Longueuil signale que ce sont des informations livrées par le public qui lui ont permis de trouver 11 000 des 20 000 caisses volées.

La viande séchée n’a pas été retrouvée, cependant.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!