Métro Média- Archives

Un homme dans la trentaine a été arrêté en lien avec la découverte d’un corps, jeudi matin, à Sherbrooke.

La Sûreté du Québec avait pris le relais de cette enquête, qui a mené à l’arrestation de ce suspect.

L’affaire a débuté lorsque les policiers de Sherbrooke ont reçu un appel vers 8h30 jeudi faisant état de la découverte du corps d’un homme dans une entreprise du parc industriel régional.

Les employés d’une compagnie de livraison située sur la rue Pépin, Ovation Logistique, avaient en effet eu la désagréable surprise de constater qu’un cadavre se trouvait dans le camion d’un sous-traitant de l’entreprise.

Les policiers de Sherbrooke, qui avaient initialement mobilisé une dizaine d’enquêteurs et une vingtaine de patrouilleurs, avaient également dépêché une part de ces effectifs à un hôtel du boulevard Bourque, l’Hôtellerie Jardins de Ville, qu’ils traitaient comme une scène de crime potentielle, situation qui demeure inchangée depuis que la SQ a pris la relève.

Très peu de détails sont disponibles pour l’instant, tant en ce qui a trait à l’identité de la victime ou si la dépouille présentait des traces de violence.

La sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la SQ, précise qu’une autopsie sera effectuée dans les prochains jours sur le corps de la victime, un homme dans la cinquantaine.

La direction d’Ovation Logistique a précisé par voie de communiqué que le personnel de l’entreprise est sous le choc et a promis de mettre en place un soutien psychologique pour accompagner ses employés.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!