Mario Beauregard / Métro

SHERBROOKE, Qc — L’identité de la victime du meurtre survenu jeudi à Sherbrooke est maintenant connue.

Il s’agit de François Lefebvre, 59 ans Trois-Rivières.

L’homme arrêté relativement à ce drame est aussi originaire de Trois-Rivières et est âgé de 35 ans. Son identité sera rendue publique à la suite de sa comparution, prévue ce vendredi au Palais de justice de Sherbrooke.

La nature précise des accusations qui seront portées contre lui reste à être déterminée par le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP).

L’homicide a été découvert lorsque les agents du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont reçu un appel vers 8h30 jeudi faisant état de la présence du corps d’un homme dans les locaux d’une entreprise du parc industriel régional.

Les employés d’une compagnie de livraison située sur la rue Pépin, Ovation Logistique, avaient en effet eu la désagréable surprise de constater qu’un cadavre se trouvait dans le camion d’un sous-traitant de l’entreprise.

L’enquête a rapidement mené les policiers de Sherbrooke à l’hôtel Jardins de Ville, sur le boulevard Bourque, dès lors considéré comme une deuxième scène de crime.

Le dossier a ensuite été remis entre les mains de la Sûreté du Québec, qui mène l’enquête. La SQ a précisé qu’une autopsie sera effectuée dans les prochains jours sur le corps de la victime.

La direction d’Ovation Logistique a précisé par voie de communiqué que le personnel de l’entreprise est sous le choc et a promis de mettre en place un soutien psychologique pour accompagner ses employés.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!