Archives Métro Média

MONTRÉAL — Deux hommes de 19 et de 20 ans ont été blessés à la tête, dont un grièvement, tôt lundi matin,lors d’une agression ayant eu lieu au centre-ville de Montréal.

L’attaque a eu lieu à l’intersection du boulevard Saint-Laurent et de la rue Sherbrooke, dans l’arrondissement de Ville-Marie.

L’état de santé du plus jeune d’entre eux, qui était initialement considéré comme critique s’est stabilisé durant l’avant-midi, selon la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Caroline Chèvrefils.

Vers 3h45, lors d’une patrouille, des agents du SPVM avaient aperçu les deux hommes qui étaient étendus au sol.

Leurs agresseurs avaient pris la fuite avant l’arrivée des policiers.

Aucun suspect n’avait été arrêtéen fin d’avant-midi.

Les circonstances de l’attaque sont toujours inconnues, mais tout porte à croire que seule la force physique aurait été employée pour blesser les deux hommes.

L’enquête se poursuit.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!