Archives Métro

MONTRÉAL — Quatre hommes ont été poignardés, à la suite d’un conflit qui a éclaté dans la nuit de vendredi à samedi, près du Centre Bell, à Montréal.

Leur vie n’est toutefois pas en danger.

Une première victime a été découverte vers minuit 30, dans le stationnement d’une station d’essence de la rue de la Montagne, près de l’avenue des Canadiens-de-Montréal. L’homme de 20 ans avait des blesures graves à la tête.

Puis, un homme de 21 ans est venu à la rencontre des policiers. Il avait été agressé à l’arme blanche au haut du corps.

Les deux autres victimes se sont présentées à un poste de police du secteur. Un homme de 22 ans avait été poignardé au cou. Et un homme de 27 ans avait été poignardé au dos. Hospitalisé dans un état critique, son état de santé s’est stabilisé.

Les enquêteurs tenteront de déterminer la séquence des événements.

Selon la version des témoins, un conflit entre deux groupes aurait dégénéré, pour une raison encore indéterminée.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!