Archives Métro Média

MONTRÉAL — Un policier du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a causé un accident de la route, lundi matin à Montréal.

Le policier, qui agit en tant que relationniste pour le SPVM, a percuté un véhicule en tentant d’intercepter un autre automobiliste, a indiqué André Durocher, inspecteur à la division des communications au SPVM.

La collision est survenue à 10h30. Le policier se trouvait sur la rue Sherbrooke et se dirigeait vers l’ouest lorsqu’il a foncé sur le véhicule qui circulait sur la rue Cartier en direction nord.

Les deux personnes impliquées dans l’accident ont été conduites en centre hospitalier pour traiter des blessures mineures.

C’est le SPVM qui enquêtera sur l’incident.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!