Une embardée survenue à Stoneham-et-Tewkesbury, près de Québec, et une collision s’étant produite à Rouyn-Noranda, en Abitibi-Témiscamingue, ont fait deux morts, lundi après-midi.

D’abord, vers 13h20, une motocyclette roulait sur le boulevard Rideau, à Rouyn-Noranda, lorsque son conducteur s’est immobilisé afin de tourner à gauche pour se rendre dans un commerce.

Un véhicule qui circulait dans la même direction a alors percuté la motocyclette et ses deux occupants ont été éjectés.

Le conducteur de la motocyclette, un homme de 56 ans, a été grièvement blessé, tandis que la passagère, une femme de 53 ans, a perdu la vie.

Quant à la conductrice du véhicule, celle-ci a subi un choc nerveux.

Puis, vers 14h30, un homme circulait sur la route 175 en direction nord, lorsqu’il a perdu la maîtrise de son véhicule dans la bretelle de sortie menant à Saint-Adolphe.

L’automobiliste a alors été éjecté.

Selon la Sûreté du Québec, la vitesse pourrait être en cause dans cet accident.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!