C’est confirmé: les pailles, c’est out! Après les chaînes comme St-Hubert, Starbucks ou A&W, notamment, les restaurants de déjeuners et dîners Chez Cora s’apprêtent eux aussi à bannir les pailles de plastique de leurs succursales, a appris Métro.

«On ne fera pas ça du jour au lendemain, a néanmoins précisé en entrevue la fondatrice, Cora Tsouflidou, qui a précisé être à la recherche de solutions de rechange. C’est important de faire partie du mouvement.»

Le mouvement anti-pailles de plastique gagne du terrain depuis le début de l’année, et ce, partout dans le monde. Au printemps, le gouvernement britannique a annoncé ses intentions de bannir non seulement les pailles, mais aussi plusieurs autres objets à usage unique d’ici la fin de 2018.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!