Archives Métro Média

BATHURST, N.-B. — Un homme de Bathurst, au Nouveau-Brunswick, est recherché en vertu d’un mandat d’arrestation pancanadien qui a été lancé par un tribunal, jeudi.

Zachariah Russell, qui est âgé de 36 ans, est recherché en lien avec un incident survenu quelques jours plus tôt. Il a été inculpé d’agression grave et de méfaits, ainsi que de deux chefs d’accusation pour profération de menaces.

Au début de la nuit du 8 juillet, la police a été informée qu’un homme avait reçu plusieurs coups de couteau à l’extérieur d’une résidence de Gloucester Junction.

La victime a été transportée à l’hôpital pour recevoir des soins, puis a été autorisée à sortir. Le suspect avait pris la fuite avant l’arrivée des policiers.

Zachariah Russell mesure 188 cm et pèse environ 95 kilogrammes. Il a les cheveux et les yeux bruns. Il affiche plusieurs tatouages, notamment au cou.

La GRC a publié sur son site web une photographie du suspect. Elle croit qu’il pourrait être dans la région Chaleur.

Quiconque aperçoit Zachariah Russell est prié de composer le 911 immédiatement et de ne pas s’en approcher.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!