Getty Images

CHARLOTTETOWN — Une femme a été arrêtée à l’Île-du-Prince-Édouard à propos des décès de deux bébés survenus en 2014 et en 2016.

Son arrestation a été faite après que l’escouade des crimes majeurs du Service de police de Charlottetown ait fait enquête pendant un an à partir de mars 2017.

La suspecte âgée de 39 ans devrait comparaître au tribunal jeudi après avoir été remise en liberté provisoire sous promesse de revenir en cour.

Elle fera notamment face à des chefs d’accusation pour deux infanticides, mais aussi pour négligence à la naissance d’un enfant et pour la disposition de cadavres dans le but de cacher les faits.

L’enquête se poursuit dans cette affaire, notamment parce que les corps des enfants n’ont pas encore été trouvés.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!