Archives Métro

MONTRÉAL — Les policiers ont arrêté vendredi soir le deuxième suspect du meurtre d’un homme dans la quarantaine survenu jeudi, au centre-ville de Montréal.

Le suspect, un homme âgé de 40 ans, a été arrêté au parc Émilie-Gamelin par les enquêteurs des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Ils étaient assistés du Groupe tactique d’intervention.

Jeudi midi, un homme âgé de 42 ans a également été arrêté relativement à ce meurtre. Les policiers n’ont pas d’autres suspects.

L’agression, dont le motif n’est pas encore connu, s’est produite vers 7h près de l’intersection des rues Berri et Viger. La victime aurait essuyé au moins un coup de couteau.

La victime ne portait aucune pièce permettant de l’identifier et elle n’était pas connue des policiers habitués de patrouiller les environs de l’intersection des rues Berri et Viger.

Depuis le début de l’année, on déplore maintenant 20 victimes de meurtre sur l’île de Montréal.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!