Archives Métro

MONTRÉAL — La suspecte d’une agression survenue vendredi soir, dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce, à Montréal, s’est présentée samedi elle-même dans un poste de police.

La femme de 21 ans a été placée en état d’arrestation et conduite dans un centre de détention.

La jeune femme, qui ne semblait pas blessée, sera rencontrée par les enquêteurs qui devront recueillir sa version des faits et déterminer son implication dans l’événement.

Elle aurait infligé des blessures sérieuses au haut du corps d’une autre femme âgée de 24 ans à l’aide un objet «piquant».

La victime offrait «plus ou moins de collaboration», a précisé le Service de police de la Ville de Montréal.

L’agression, dont on ne connaît pas le motif, est survenue vers 22 h 40 à l’intersection de la rue Sherbrooke et de l’avenue Patricia.

La suspecte pourrait être une connaissance de la victime selon des témoins. Des recherches avaient été entreprises pour la retrouver.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!