TORONTO – Une femme a perdu la vie à Toronto lundi soir après avoir été frappée par un panneau emporté par les forts vents causés par la tempête Sandy, a annoncé la police de la Ville-Reine.

Les vents étaient d’environ 65 km/h et emportaient avec eux des débris dans une aire de stationnement de l’ouest de la ville où la femme marchait au moment de l’accident, a expliqué un porte-parole de la police.

Il a dit ne pas avoir plus de détails et précisé que les enquêteurs se trouvaient toujours sur les lieux.

Le centre et l’est du Canada se préparent pour les vents violents et le déluge que Sandy devrait amener au pays mardi.

Des responsables ont averti les résidants de l’Ontario, du Québec et des Maritimes de se préparer, même si la côte est américaine devrait subir la partie les plus importantes retombées de la spectaculaire tempête.

Sandy a été déclassée d’ouragan à une tempête post-tropicale lundi soir. Elle a atteint le New Jersey tôt dans la soirée lundi. Elle devrait se déplacer vers le nord et le nord-ouest atteignant le Canada à partir de lundi soir.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!