Soutenez

L’homme qui a plongé nu dans un bassin de requins formellement accusé

Photo: Tirée de YouTube

TORONTO — Un homme de la Colombie-Britannique a été accusé à Toronto jeudi, notamment pour avoir plongé nu dans le bassin de requins d’un aquarium.

Selon le service de police torontois, David Weaver aurait d’abord attaqué un autre homme en début de soirée vendredi dernier à l’extérieur de Medieval Times, une entreprise qui propose des spectacles inspirés des combats médiévaux.

Toujours d’après le corps policier, M. Weaver se serait ensuite rendu à l’aquarium Ripley, où il se serait dévêtu avant d’enjamber une barrière et de sauter dans un bassin.

Des vidéos publiées en ligne montrent un homme nu en train de nager dans un bassin alors que des requins passent sous lui et qu’un garde de sécurité lui hurle de sortir de l’eau.

David Weaver a été arrêté près de Thunder Bay, en Ontario, plus tôt cette semaine et a été ramené à Toronto pour y être traduit en justice.

D’après la police, l’homme âgé de 37 ans fait face à un chef d’accusation pour voies de fait ayant causé des lésions corporelles et à deux chefs liés à des méfaits.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.