ST. ALBERT, Alta. – Un groupe d’ouvriers oeuvrant dans l’industrie pétrolière albertaine a 25 millions de raisons de célébrer.

Les 15 hommes qui travaillent dans le secteur Edson, à l’ouest d’Edmonton, se sont partagés la moitié du gros lot de 50 millions $ de la Lotto Max qui avait été gagné vendredi dernier.

Keith Gould, l’un des gagnants, a attendu jusqu’à la réunion matinale quotidienne du groupe pour annoncer la nouvelle à ses collègues.

Chaque membre du groupe empochera donc un chèque de 1,6 million $.

Ces hommes ont indiqué qu’ils ne prendraient pas leur retraite, mais qu’ils s’accorderont du temps durant la période des Fêtes pour visiter leur famille.

Les gagnants habitent en Alberta, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan et à Terre-Neuve-et-Labrador.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!