Archives Métro

MONTRÉAL — Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a annoncé lundi qu’un 26e homicide s’est produit sur le territoire montréalais, relativement à des événements qui remontent au mois d’octobre.

Le 10 octobre dernier, un homme inconscient âgé de 80 ans a été retrouvé par les policiers alors qu’il gisait sur un trottoir, sur la rue Holt, près de la rue René-Lévesque, dans l’arrondissement Ville-Marie, a relaté Andrée-Anne Picard, relationniste du SPVM.

L’individu avait été transporté à l’hôpital dans un état critique, et les policiers avaient conclu qu’il s’agissait d’une tentative de meurtre.

Après une longue hospitalisation, la victime a finalement succombé à ses blessures le 9 novembre dernier.

Une autopsie a été pratiquée lundi, et les policiers ont pu déterminer que le décès était lié à l’agression.

Un homme de 41 ans avait été arrêté le 15 octobre dans cette affaire. Il a comparu le 17 octobre dernier à la Cour du Québec et il demeure détenu.

La section des crimes majeurs du SPVM discute en ce moment avec le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) pour décider si de nouvelles accusations seront déposées.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!