Josie Desmarais/Métro

MONTRÉAL — Un homme d’une quarantaine d’années est mort après avoir été découvert inconscient à l’intérieur de son appartement où un incendie s’était déclaré dimanche, à L’Épiphanie dans Lanaudière.

Les services d’urgence ont retrouvé l’homme inerte sur les lieux de l’incendie un peu après 17h, selon la Sûreté du Québec (SQ).

Des manoeuvres ont été pratiquées sur la victime inconsciente, mais malheureusement, son décès a été constaté en fin de soirée au centre hospitalier.

Selon le service d’incendie, le feu aurait pris naissance dans l’appartement de la victime, adjacent à un bungalow du rang de la Côte-Saint-Charles.

Selon les premières constatations de la SQ, il ne semble pas que l’incendie soit d’origine criminelle, mais des techniciens en scène d’incendie se rendront dès lundi sur les lieux pour enquêter.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!