SOREL-TRACY, Qc — La Sûreté du Québec (SQ) renouvelle lundi sa demande d’aide du public pour retrouver Josée-Marie St-Germain, une femme de Sorel-Tracy âgée de 43 ans qui a été portée disparue le 3 décembre dernier.

Elle avait été vue la veille, le 2 décembre vers midi, dans un commerce sur la rue Prince à Sorel-Tracy.

Puis, vers 13h30, Mme St-Germain a été aperçue pour la dernière fois dans une église avec un homme «qu’elle connaît bien», a précisé le porte-parole de la SQ, Stéphane Tremblay.

Cet homme a été rencontré par les enquêteurs, a ajouté M. Tremblay.

Josée-Marie St-Germain mesure 1,65 m, pèse 48 kg et a les cheveux et les yeux bruns.

Elle se déplacerait à pied. La dernière fois qu’elle a été vue, elle était vêtue d’un manteau blanc avec un collet en fourrure foncée, d’une tuque brune et de jeans. Elle porte des lunettes.

Toute personne qui apercevrait cette femme est priée de communiquer avec le 911. Toute information à son sujet peut être communiquée confidentiellement à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!