Archives Métro

Un conducteur en état d’ébriété qui roulait à une vitesse deux fois supérieure à la vitesse maximale permise sur une autoroute de la région de Toronto a été arrêté lundi, selon la police provinciale de l’Ontario.

En plus de conduire à plus de 180 km/h, l’homme de 35 ans avait deux jeunes enfants de quatre et sept ans à bord de son véhicule, ont rapporté plusieurs médias canadiens.

Selon le sergent Kerry Schmidt, le conducteur de la voiture avait plus de trois fois la limite légale d’alcool dans le sang au moment de son arrestation.

L’homme originaire de Brampton en Ontario a été accusé de conduite avec les facultés affaiblies et de conduite périlleuse.

La Société d’aide à l’enfance de l’Ontario a été avisée du dossier.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!