SAINT-GEORGES, Qc – Un violent incendie a détruit une vitrerie de la Beauce, lundi matin, et a provoqué l’évacuation de quelques dizaines de résidants des environs.

Malgré l’intensité des flammes et de la fumée, personne n’a été blessé ou incommodé.

L’alerte a été sonnée peu avant 3h00 pour un incendie à la Vitrerie Coupe Froid située sur la 2e Avenue, à Saint-Georges. Les dommages causés à l’édifice sont considérables.

La cause de l’incendie n’avait pas encore été déterminée à l’aube, lundi.

La Croix-Rouge est intervenue afin d’aider les quelque 50 évacués à trouver un refuge. Certains d’entre eux ont été emmenés dans un hôtel.

Vitrerie Coupe Froid est une entreprise familiale établie à Saint-Georges depuis une soixantaine d’années. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!